Cultures

Créole Magazine fête ses 10 ans!

on

Créole Magazine célèbre cette semaine ses 10 ans d’existence. Pour l’occasion un concours baptisé “BÒN FÈT CHALLENGE” a été lancé pour ainsi partager avec les fans ce moment de joie et de bonheur très spécial sur sa plateforme.

Crée le 25 Avril 2007, Créole Magazine n’a pas tardé à se créer une place distinctive et valorisée dans l’esprit des mélomanes avisés ici et ailleurs.

Sa plateforme constitue aujourd’hui la plus grande plateforme de promotion de la musique Haïtienne avec des millions de visiteurs par mois.

Depuis deux ans, son évènement incontournable “Créole Magazine Musique Vidéo Awards” prend de l’ampleur et a déjà récompensé plus d’une cinquantaines d’artistes dans l’univers musical Haïtien, notamment des Artistes qui ont su tenir très haut le flambeau avec la sortie d’excellents produits (textes, musiques, vidéos).

Toujours dans le souci de promouvoir et de supporter les Artistes Haïtiens, Créole Magazine a aussi ouvert un studio de production dans la commune de Delmas. Le studio n’offre pas seulement les services d’un ingénieur de son, il offre également une prestation complète de production musicale en faveurs des Artistes.

La dernière création en date de Créole Magazine est son FAN CLUB, où musiciens, fans, journalistes, comédiens et professionnelles peuvent s’y adhérer d’une part pour se faire connaitre et d’autres parts pour profiter des avantages référentiels des services qu’offre Créole Magazine.

Créole Magazine a été fondé par Mogene Guito en 2007, c’est un rêve qui est devenu réalité. Ce sont 10 années d’innovation, d’inspiration et de motivation personnelle que Créole Magazine souhaite partager avec vous cette semaine. Merci de votre FIDÉLITÉ!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ?

About Gansly Anselme

Recommended for you

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply